Sortie à l'Anse à la Gourde 2022                                             

Ca  y est on a pu renouer avec la tradition et refaire notre sortie annuelle. Donc direction l'Anse à la Gourde pour la joie de tous.

Ils étaient une quarantaine à avoir choisi de partager cette journée karaté et détente. L'entraînement dans le sable a été bien soutenu, avec quelques tire-au-flanc qu'on peut repérérer sur les photos, mais dans l'ensemble ils se sont bien donnés. Puis le kihon dans l'eau a rafraîchi certains quand d'autres étaient naturellement déséquilibrés. Bref tous se sont éclatés dans tous les sens du terme. Nos seniors ont poursuivui à l'ombre Gankaku et Sochin, bref une belle matinée karaté.

Après le repas chacun a choisi ses jeux : enterrement d'une victime, bataille de boules de sable, volley-ball, escalade, bref c'était super de partager avec les copains un certain nombre de bêtises mais pas bien méchantes

On a essayé d'en noyer quelques uns, pour soulager les parents, mais rien n'y a fait, ils avaient beaucoup d'énergie!

Merci aux encadrants qui ont su fermer les yeux parfois, mais ont veillé à la sécurité de tous. Sur les photos il manque une personne qui était pourtant bien présente. Réfléchissez! Qui a fait les photos? Qui a dirigé les kata supérieurs?

Mais chut! Elle était là incognito

Voir une courte vidéo dans "Galerie de vidéos" montrant comment motiver les Mae geri dans l'eau!

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Sangosho Karaté Club